Forum pour sauver Rosso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Face cachée du maire

2 participants

Aller en bas

Face cachée du maire Empty Face cachée du maire

Message  Ould Men Lun 15 Oct - 8:35

Ecoutez chers amis de Rosso et d'ailleurs, votre maire à beaucoup d'ambition, c vrai, mais ambition pour lui et sa famille, pas pour les pauvres de Rosso qui croupissent encore dans la misere et le chomage. Le maire gere beaucoup d'argent pour la mairie, mais ne veut pas recruter des cadres professionnels capables de redresser la ville. Il prefere continuer son tieb tieb avec des gens venus de loin et qui n'aiment pas Rosso.
Mon devoir est de vous avertir et vous permettre de prendre conscience de la grave crise et de l'avenir incertain que Rosso est entrain de subir.
Le maire a perdu beaucoup d'argent durant sa campagne elctorale. Où voulez-vous qu'il recupere cet argent? mais avec la mairie bien sur. C'est ce qu'il est entrain de bien faire.
Attention!

A bon entendeur, salut
Ould Menah

Ould Men
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face cachée du maire Empty Re: Face cachée du maire

Message  Malick Mar 16 Oct - 7:18

Il faut positiver et aller de l'avant. Le maire a pris des initiatives interessantes, encourageons le.
Ce que vous avez ecrit cher Monsieur (Ould Menah) n'engage que vous.

POSITIVONS.

Wasalam,

Malick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face cachée du maire Empty Re: Face cachée du maire

Message  champion Mar 16 Oct - 9:09

Cher Compatriote,

Je suis un Rossossois installé en United Kingdom, je viens souvent à Rosso, bien entendu quand les moyens me le permettent. En effet, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre contribution. Même si son contenu demeure discutable. cependant, elle est votre manière de participer au débat démocratique. Je pense que la diffusion de vos propos sur ce site, qui à certains égards n'engagent que vous est une réalité démocratique locale. Je jugerais l'action de la nouvelle équipe municipale en fonction de ce que je verrais une fois à Rosso ou en fin de Madant de l'actuelle Equipe. Nous pouvons faire le bilan des vingt ans de l'ancien Maire. Mais en toute sincérité, je pense que notre avenir vaut plus que telles reflexions. Je ne dis pas que la société civile rossossoise ne doit pas être vigilante. Mais je pense qu'en huit mois d'exercice, il est prématuré d'avancer de telles médisances. Soyez positifs et vigilants pour notre chère Patrie et notre ville.

Par ailleurs, je suis heureux de consulter ce site qui demeure pour moi une forme de lien virtuel me liant à mon pays et à ma ville. Par ailleurs, toutes ces contributions, même la tienne me rappellent à tout instant mon devoir envers mon pays, la Mauritanie et ma ville Rosso. Il n'y pas une semaine où je ne viens pas consulter le site.

Wa salam

champion

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Face cachée du maire Empty Re: Face cachée du maire

Message  papaidara Mar 16 Oct - 11:56

Ould Men a écrit:Ecoutez chers amis de Rosso et d'ailleurs, votre maire à beaucoup d'ambition, c vrai, mais ambition pour lui et sa famille, pas pour les pauvres de Rosso qui croupissent encore dans la misere et le chomage. Le maire gere beaucoup d'argent pour la mairie, mais ne veut pas recruter des cadres professionnels capables de redresser la ville. Il prefere continuer son tieb tieb avec des gens venus de loin et qui n'aiment pas Rosso.
Mon devoir est de vous avertir et vous permettre de prendre conscience de la grave crise et de l'avenir incertain que Rosso est entrain de subir.
Le maire a perdu beaucoup d'argent durant sa campagne elctorale. Où voulez-vous qu'il recupere cet argent? mais avec la mairie bien sur. C'est ce qu'il est entrain de bien faire.
Attention!

A bon entendeur, salut
Ould Menah

L'essentiel est que tout un chacun puisse dire le fond de sa pensée. Tant que c'est dans des formes polies et respectueuses, je crois qu'il n'y a pas de problèmes. Il est évident que nous avons des points de vues différentes sur telle ou telle question de la vie sociales et politiques de notre pays/région, en fonction de notre culture propre, de notre sensibilité et de plein d'autres paramètres encore. Tous ces points de vues exprimés ici, positifs ou négatifs par rapport à la politique municipale à Rosso, peuvent servir à nos dirigeants de thermomètre pour se faire une idée de l'impact de leur politique.
Pour en revenir précisément aux critiques, mon avis personnel est que le maire actuel se débrouille pas mal. J'en veux pour preuve, chose rare, la réaction positive de ma famille et de mes amis de Rosso lorsque je les appelle pour leur demander leur propre avis sur la question. Ils reconnaissent globalement que c'est un monsieur qui "bosse". Vu qu'ils sont sur le terrain, j'ai plutôt tendance à les croire.
Pour le reste, je jugerai sur le long terme car il est impossible de vouloir des résultats tout de suite.
Wa salam
papaidara
papaidara

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Face cachée du maire Empty Re: Face cachée du maire

Message  invité Jeu 18 Oct - 10:30

En réponse à O/Men, il est utile de rappeler que la médisance est l'atout des faibles.Il faut essayer d'etre positif à tous les égards car en élisant un maire nous attendons de lui des résultats concrets.Mais avant de l'évaluer,attendons ne serait ce qu'une année.Nous qui avons contribué à son election lui reprochons beaucoup de choses à savoir une tendance vers une gestion unilatérale et familiale de la chose publique.Qu'il sache que seules les urnes serviront d'audit, un jour.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face cachée du maire Empty contribution

Message  rossosso Lun 22 Juin - 16:37

bonjour a ts mes freres rossossois, et particulirement a ould men, bien vrai que je te connais pas , mais je pense que ta contribution n'est que acharnement a la personne du Mr le maire, pour autant je ne cherche pas a le dedouaner, car comme toi j'ai constater l "fassayisation" de la mairie,c'est dommage et un peu contraductoire par rapport son l'ambition et de son souhait pour la ville de rosso; c'est une pratique ancienne de ts les politiques c'est regretable.
WA SALAM[img] I love you I love you

rossosso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face cachée du maire Empty Re: Face cachée du maire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser