Forum pour sauver Rosso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le vrai visage du maire

3 participants

Aller en bas

le vrai visage du maire Empty le vrai visage du maire

Message  cheikh f Jeu 18 Oct - 1:10

Tout d'abord avant de revenir sur le fameux article de ould men, je voudrais apporter mes vives felicitations au Maire, au personnel de la mairie et aux journalistes pour la creation de ce website. C'est une premiere pour la ville de rosso et aussi un vrai acte de democratie. Grace a ce website les Rossossois et le monde entier pourront s`acquerir des actualites de la ville de rosso.Pour revenir sur ce fameux article dont je suis sur porte l'empreinte d'un jaloux, d'un aigri et d'un ignorant je voudrai seulement dire que ce pauvre ould men est victime d'une constipation intellectuelle. Je suis sur que le maire ne perdra pas son temps pour lui repondre vue qu'il est tres occupe a parcourir le monde pour chercher des partenaires pour sa ville je me dois moi en tant que fils aine du maire (parceque ould men n'a pas seulement attaque le maire mais aussi sa famille) a donner une breve reponse a cet ignorant pour lui dire que ses idees ne representent que 0,00000001% de la population de rosso et environs et que tout le monde est unanime pour dire que le maire et ses Hommes sont entrain de faire revivre la ville de Rosso qui avait ete amenee aux oubliettes par l'equipe precedente. Faire revivre la ville de Rosso ne sera pas une chose facile apres 20 ans de pillage et le maire a lui tout seul ne pourra pas atteindre son but c`est pour cela tous les Rossossois et toutes les personnes de differents horizons avec des idees positives sont invitees a travers ce website pour participer a la reconstruction de la ville de rosso mais on n'a pas besoin de personnes du genre de ould men dont leurs idees sont egales a log de 1 qui se servent de ce website pour des attaques personnelles contre le maire et sa famille. Certes On a le droit de critiquer le travail de la mairie parceque on est en democratie et sans les critiques on ne peut pas avancer dans la vie mais en contre partie il faut apporter des idees et des solutions mais ne pas seulement lancer des affirmations gratuites comme quoi que le maire et sa famille sont entrain de piller la ville de rosso ce qui est faux. Cheikh fassa USA

cheikh f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty Re: le vrai visage du maire

Message  Ould Men Jeu 18 Oct - 3:41

SVP ne vous moquez pas des rossossois! 0,000001% signifie quoi????
J'ai les preuves de mes propos.

wasalamaleykum

Ould Men
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty Re: le vrai visage du maire

Message  cheikh f Jeu 18 Oct - 12:06

mon cher ignorant je ne vais pas perdre mon temps a jouer au ping-pong avec toi

cheikh fassa

cheikh f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty Re: le vrai visage du maire

Message  Ould Men Jeu 18 Oct - 14:35

Je ne connais pas votre age Monsieur Cheikh mais votre immaturité demoratique est flagrante. Je discute ici decmocratiquement sans rancune et sans traiter quiconque de quoique ce soit. Je suis de Rosso et j'ai plus qu'un mot à dire, des actes à poser...Rosso me concerne...wait and see.

A bon entendeur salut
Ould Menah

Ould Men
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty Re: le vrai visage du maire

Message  cheikh f Ven 19 Oct - 1:35

Monsieur ould men je veux seulement que le debat sur ce site soit un debat responsable, mature si tu as des critiques a apporter il faut le faire dans le respect mais ne pas s`attaquer personnelement au maire et sa famille la mairie n`est pas la propriete du maire ni de sa famille donc apporte des idees positives pour que Rosso retrouve sa beautee (on a pas construit paris en un jour) il faudra de la patience et laisser la nouvelle equipe debuter le travail et les gens qui viendront apres je l`espere suivront le meme chemin. En 8 mois le maire a fait plus que l'ancien maire en 20 ans et n'oublie pas il est plus facile de demolir une maison que de la construire.

cheikh f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty alte aux polémiques

Message  sysawandee Lun 22 Oct - 17:18

Bonsoir
je pense qu'il ne sert à rien de continuer à jouer au ping pong.
Si vous avez des trucs à regler allez ailleurs nous la on veut bossé et Moussé Very Happy le Maire il bosse comme un fou je l'ai vu à l'oeuvre.
Cheikh tu perd ton temps à répondre aux accusations de ce crogno de Ould med.
travailler toujours travailler encore travailler
wasalam mes amis.

sysawandee

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty Attention à l'exrecice de la démocratie...

Message  papaidara Lun 22 Oct - 17:39

Je ne serai pas long car je suis un peu fatigué ce soir, mais je découvre en rentrant les derniers écrits en réponse à la note de ould Men!
J'avoue que je suis très gêné par le ton pris par Cheikh (soutenu par sysawandee plus bas).
En tant que démocrate, je pense qu'il faut partir du principe que chacun a le droit d'exprimer son ressentiment par rapport à la chose politique. J'ai personnellement exprimé le mien par rapport aux déclarations de ould Men. Je n'ai pas plus de droit que lui sur Rosso pour l'empêcher par une cacophonie peu constructive à élever sa voix. Personne d'autre d'ailleurs n'est habilité à le faire. Mais on peut lui répondre en opposant à ses arguments d'autres arguments (si on les possède). C'est cela un débat d'idées. Surtout, de grâce, évitons de personnaliser les discussions entre nous!
Wa salam
papaidara
papaidara

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty Re: le vrai visage du maire

Message  Ould Men Mar 23 Oct - 7:59

Rosso à toujours été un symbole dans la république. Il est regretable de constater qu'en debat d'idées democratiques nous sommes encore loin derriere.
C'est vrai le forum est virtuel, mais le niveau de certains intervenant est aisement perceptible.
J'INVITE LA CREME DE ROSSO A UN DEBAT D'IDEES, RESPONSABLE POUR RECONSTRUIRE PAS POUR DEMOLIR.

wasalam

Ould Men
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty le vrai visage du maire

Message  mollah Mer 26 Déc - 13:06

je suis à la fois desolé de constater ce website au lieu d'etre un forum d'echanges démocratiques soit pour ould men et mr cheikh fassa un point pour s'insulter soyez grands je suis sur que vous avez les memes ambitions pour rosso alors slow down please et kou djitou nounila sa tate wi reyna salut

mollah

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage du maire Empty Re: le vrai visage du maire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser