Forum pour sauver Rosso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'unité commence d'abord par soit même

Aller en bas

L'unité commence d'abord par soit même Empty L'unité commence d'abord par soit même

Message  Fall Ahm Lun 9 Juin - 4:35

.
Yeen doomi trarza yeen laay waxal,
A mon avis si on est exclu de ce dernier remaniement c'et parsque nous avons une part de responsabilité.Ce rosso dont on veut sauver n'est pas unifié car on voit les tendances partout que sément nos cadres dirigeants. Alors à mon avis avant de réclamer l'unité nationale, règlons d'abord l'unité régionale voir départementale.
De plus J'ai l'impression que non dirigeants nous ont trahi mais cela ne nous fait pas perdre le combat, nous avons tout ce qu'il faut pour mouvementer cette jeunesse .

Mon dernier mot: MBOOLOO MOOY DOOLE

Fall Ahm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'unité commence d'abord par soit même Empty Re: L'unité commence d'abord par soit même

Message  Faleenbi Jeu 12 Juin - 7:36

Fall Ahm a écrit:.
Yeen doomi trarza yeen laay waxal,
A mon avis si on est exclu de ce dernier remaniement c'et parsque nous avons une part de responsabilité.Ce rosso dont on veut sauver n'est pas unifié car on voit les tendances partout que sément nos cadres dirigeants. Alors je pense que avant de réclamer l'unité nationale, règlons d'abord l'unité régionale voir départementale.
De plus J'ai l'impression que non dirigeants nous ont trahi mais cela ne nous fait pas perdre le combat, nous avons tout ce qu'il faut pour mouvementer cette jeunesse .

Mon dernier mot: MBOOLOO MOOY DOOLE

Faleenbi

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser