Forum pour sauver Rosso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

contributions

Aller en bas

contributions Empty contributions

Message  mollah Dim 23 Déc - 13:19

je sais que tes ambitions pour ta ville sont grandes et on est fier de ça mais je vais vous dire une chose ne remet pas à demain ce que vs pouvez faire aujourd'hui avez vu ce qui se passe ds la ville les populations commencent à deverser les fosses septiques ds la rue et par curiosité j'ai demandé le pourquoi on me repond que non seulement le service est lent mais aussi vos agents font du traitement de faveurs et certains sont frustrés par ces actes qui ne redorent pas votre blason mr le maire fites du proximité mais pas le clientélisme certains gens qui vous entourent ne savent en fait rien des problémes de la ville et nous sommes desolés car c'est la meme chose que votre prédécesseur les gens qui tournent autour de vous ne le font par pire interet personnel et rien d'autres je me demande parfois est ce que le pouvoir ne rend pas fou ou aveugle au point que mr le maire vous puissiez delaisser les populations de village des pecheurs dans une je ne trouve meme pas le mot mais ils sont deçus ,associez la jeunesse sur votre de gestion de la ville ,elles aussi sont frustrés ne reste qu''une fois rencontrez les la force de tous politiciens reside en la confiance des jeunes je ne suis pas mecontents de vous mais je suis deçu par ce qui se passe a bon entendeur salut

mollah

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser